Bonnes fêtes de fin d'année depuis la Mauritanie.

Publié le 23 Décembre 2016

Bonnes fêtes de fin d'année depuis la Mauritanie.

Le 12 mars dernier, nous publiions un article sur le cimetière militaire français d’Atar en Mauritanie. La France vient de terminer une mission de coopération et de formation  avec l’armée mauritanienne.

 

Le 11 novembre 2016, dans le cadre des commémorations de l’armistice mettant fin à la Première Guerre mondiale, des soldats français et mauritaniens ont fait une prise d’armes et une cérémonie en ce cimetière où tant des leurs reposent aujourd’hui.

 

On peut constater avec émotion l’état impeccable des tombes et des allées du cimetière. Voilà une belle image réconfortante. Nous remercions chaleureusement le militaire qui a eu la gentillesse de nous adresser ces photographies.

 

Et c’est sur cette image que nous voulons clore 2016 qui une fois de plus aura éprouvé beaucoup trop de Françaises et de Français.

 

Le Souvenir Français d’Issy-les-Moulineaux – Vanves vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année. Par avance, il vous présente tous ses meilleurs vœux pour l’année 2017.

 

CDT (RC) Frédéric Rignault

Délégué général adjoint pour les Hauts-de-Seine

Bonnes fêtes de fin d'année depuis la Mauritanie.

Rédigé par Souvenir Français Issy

Publié dans #Administration

Commenter cet article