Assemblée générale, le 7 décembre 2008.

Publié le 15 Novembre 2008

 

 

Sous la présidence d’honneur de Monsieur le Général Roland Glavany, et en présence de Monsieur André Santini, secrétaire d’Etat chargé de la Fonction Publique, maire d’Issy-les-Moulineaux, de Monsieur Maire-Auguste Gouzel, maire-adjoint en charge des Affaires militaires, de Monsieur André Labour, délégué général du Souvenir Français pour les Hauts-de-Seine, nous avons le plaisir de vous convier à notre assemblée générale. 

 

 

Dimanche 7 décembre 2008, à 10h précises

 A la maison du Combattant

4 rue du général Leclerc à Issy

(salle d’honneur Jean Moulin – 1er étage)

 Elle sera suivie par le traditionnel verre de l’amitié.

A 12h30, nous vous proposons de déjeuner ensemble, au restaurant « le Bistrot du Boucher », situé au 30 de la rue du général Leclerc, à deux pas de la maison du Combattant.

Au prix de 29 euros par personne (à régler sur place le jour même), pour un menu tout compris avec un kir en apéritif, une entrée, un plat, un dessert (le tout au choix dans la carte), un café ainsi que ¼ de vin ou ½ bouteille d’eau. Merci de nous prévenir par téléphone (06 16 30 71 77), par écrit (adresse du comité à Issy) ou par email (rignault@neuf.fr) de votre participation avant le 25 novembre 2008.

 Nous avons besoin de vous ! Nous comptons sur vous ! Venez nombreux !