Remise de décorations à Issy-les-Moulineaux.

Publié le 19 Juin 2010

 

Le vendredi 11 juin, à la Maison du Combattant d'Issy-les-Moulineaux, s'est déroulée, dans une ambiance amicale et chaleureuse, une double remise de décorations :

 

- Monsieur Giacomo Signoroni a reçu, de la part du général de brigade aérienne Jean-Claude Ichac, le brevet d'ancien combattant de l'Armée française pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce brevet, signé par le secrétaire d'Etat aux Anciens combattants, Hubert Falco,  avait été reçu par Monsieur André Santini, qui n'avait pu se déplacer pour la cérémonie. Nous publierons prochainement le discours prononcé par le général à cette occasion.

 

- Monsieur Christian Poujols a reçu, des mains d'André Labour, Délégué général du Souvenir Français pour les Hauts-de-Seine, la médaille d'honneur de l'association.

 

Signoroni 7

De gauche à droite : le général Ichac, Giacomo Signoroni, Frédéric Rignault, Président du Souvenir Français d'issy-les-Moulineaux.

 

Poujols 5

 

André Labour s'adresse à Christian Poujols (qui tient un document dans les mains), avant de lui remettre la médaille d'Honneur du Souvenir Français, et le diplôme signé par le général Delbauffe, Président général de l'association.

 

Merci à M. de Boissieu pour les photographies.

Rédigé par Souvenir Français Issy

Publié dans #Commémorations - Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :